Préparatifs pour une table des saisons
Depuis hier, je prépare notre première table des saisons ; déjà il a fallu trouver un emplacement, chose difficile dans une petite maison telle que la nôtre. J’y suis toutefois parvenue, très fière de mon choix et j’ai commencé à faire place nette et préparer…
Ce matin, quelle ne fut ma surprise de voir que l’emplacement avait été plébiscité par nos amis félins !
Preuve que cet emplacement est le bon, c’est sûr ! Heureusement, comme nous n’en sommes qu’à la phase de construction des éléments qui figureront sur notre table d’automne, je n’avais pas encore besoin de la place. Heureusement… car les chats se surajoutaient, un à un, tant l’endroit semble plaisant !
Nous avons laissé nos minous profiter du moment et avons commencé à réaliser une maison des fées. J’ai plein d’idées avec de la laine (mais pas le temps de la faire) ou de la feutrine (mais je ne me suis pas encore approvisionnée dans ce matériau dont je rêve depuis des mois…), du coup, nous avons fait avec des éléments naturels et du cartonnage.
Là encore un minou a veillé à ce que tout se passe bien !
Voilà c’était un tout petit aperçu, en attendant que tout soit prêt. En attendant, les minous en profitent toujours !
Edit 2020
Chant des Fées contient quelques ressources sur la table des saisons et, bien sûr, mes livres contiennent de nombreuses idées pour élaborer la vôtre.
Je vous conseille aussi mes tableaux Pinterest afin de glaner des idées de tables :
Chèr(e)s lectrices et lecteurs,
Les liens affiliés permettent principalement aux fées de rémunérer l'hébergeur (Infomaniak), certains services logiciels apportant au site des fonctionnalités payantes (plugins premium).
Ces liens portent uniquement sur des livres que j'ai choisis avec soin, parce qu'ils correspondent à la ligne éditoriale de Chant des Fées et répondent à des critères de qualités, de valeurs humanistes, écologiques, artistiques et créatives. Naturellement, je lis tous les livres que je recommande.
Chant des Fées contient plus de 620 articles entièrement gratuits, un chiffre qui est en évolution constante. Cela représente un temps de travail que votre participation, en cliquant sur ces liens affiliés, ne rémunère pas à proprement dit ; cependant, votre action renvoie tout de même de la valeur au travail considérable effectué, et soutient l'auteure, sans omettre celle que vos commentaires et échanges apportent aux fées ! Elles vous remercient chaleureusement pour votre compréhension.
- Monique
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks